Skateboarding is not a crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de skate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 grosse promo SYNDROM SKATEBOARDS

Aller en bas 
AuteurMessage
estsyndrom
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2006

grosse promo SYNDROM SKATEBOARDS Empty
MessageSujet: grosse promo SYNDROM SKATEBOARDS   grosse promo SYNDROM SKATEBOARDS EmptyJeu 19 Oct à 19:24

Salut chers skaters de la toile !!
Comment ça va ? Bien j’espère, si c’est pas le cas, et bien moi, j’ai une bonne nouvelle pour vous. On fait une grosse promo sur nos gammes de boards CHROMA SERIE (PLATON) et GRAFIC SERIE (DRAGON FLY). De quoi s équiper super pas cher et voir venir l’hiver, même le printemps super tranquillement.
Alors, je vous explique tout ça, vous allez pas en croire vos oreilles !!! Cette offre se fait sur des cartons de 4 boards, (attention, ya presque plus de 7,8’’ et ya plus de 8’’), sans grip, mais avec le frais de port compris, au prix exceptionnel de 120 €.
Ce qui fait 30 € la board, soit 4 boards pour le prix de moins de deux, c’est pas incroyable ça, c’est noël avant l’heure !!!!
Pour en profiter, passez directement par moi, etienne.laude@ussr.coop ou par téléphone au 06 72 27 99 07 et dépêchez vous, y en aura pas pour tout le monde comme on dit, sur ce, la bise et n’oubliez pas d’aller voir notre petit film STARSKY TOUCH sur www.larueestverslimage.com, bye !!
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse promo SYNDROM SKATEBOARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SyNDrom Skateboards ouvre son shop en ligne super promos!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skateboarding is not a crime :: www.zero-zero.fr.st est mort!Il est remplacé par http://funnyskateboarding.chez.tiscali.fr Allez y faire un tour svp ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser