Skateboarding is not a crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de skate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a l'assassin!

Aller en bas 
AuteurMessage
el rasta
Invité




a l'assassin! Empty
MessageSujet: a l'assassin!   a l'assassin! EmptyLun 31 Oct à 22:38

vous n'en avez pas marre de toutes conneries...faire son site ses videos ,les diffuser, porter des marques de skate pour faire du skate etc...
vous confondez le skate et le foot mes ptits
le skate c'est le contraire de tout ca.
c'est un symbole de lutte contre un systeme qui part de plus en plus en couilles qui est sali par d'imondes traitres-capitaliste ,sitons seulement tony hawk et bam margera...
le skate n'est pas la pour faire vendre tout un attirail de saloperies.
le skate,c'est pas accrocher un sticker dans son cahier de texte pasque c'est chanmé
le skate se pratique avec le corps mais aussi avec l'esprit
ne suivez pas les modes,restez vous memes avec votre planche a roulettes sous le bras fumez des petards avec vos potes,bref soyez libres
les skaters d'aujourd'hui seront les modeles des skaters de demain...
soyez de bons modeles


allez a la prochaine qui sait peut etre reunis autour d'une bonne biere
et fuck the jet-skaters
Revenir en haut Aller en bas
killer




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2004

a l'assassin! Empty
MessageSujet: Re: a l'assassin!   a l'assassin! EmptyMar 1 Nov à 20:54

je te signale que l'on ne gagne pas d'argent en diffusant les video c'est simplement our le bonheur des yeux de regardé avec justesse un trick bien réalisé. mwa je skate pour mon plaisir personnel
merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skater.fr.vu
 
a l'assassin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skateboarding is not a crime :: Team project - ViDeO Année 2 Partie 1 dispo !!! :: Team project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser