Skateboarding is not a crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de skate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon fils veut apprendre à faire du skate

Aller en bas 
AuteurMessage
pkaz
Invité




mon fils veut apprendre à faire du skate Empty
MessageSujet: mon fils veut apprendre à faire du skate   mon fils veut apprendre à faire du skate EmptyMer 4 Mai à 18:11

Je suis sur Paris 19 à La Villette. Mon fils de 8 ans est bon en rollers et voudrait apprendre à faire du skate. Je lui ai acheté un skate d'occase mais je ne suis pas sur que ce soit le bon skate pour commencer.
Qui peut me dire comment lui faire donner quelques cours et où?
Y a-t-il des branchés skate dans le 19ème?
Merci PKAZ
Revenir en haut Aller en bas
Shadow skater Big Boss
Rockeur déchainer
Shadow skater Big Boss


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2004

mon fils veut apprendre à faire du skate Empty
MessageSujet: Re: mon fils veut apprendre à faire du skate   mon fils veut apprendre à faire du skate EmptyVen 6 Mai à 18:12

D'abord, je ne crois pas que des cours de skate existent en France.
Et je lui conseillerai de commencer avec ses amis, c'est la meilleur façon!
Ensuite pour le skate, au tout début, il faut commencer avec un skate decathlon tout compris a 50,60€...Moi, j'ai commencé avec ca et je men sors très bien.
Voila, sinon je suis lyonnais donc dsl!
A bientot sur https://zero-zero.forumactif.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyskateboarding.chez.tiscali.fr
erasros
Invité




mon fils veut apprendre à faire du skate Empty
MessageSujet: Re: mon fils veut apprendre à faire du skate   mon fils veut apprendre à faire du skate EmptyDim 8 Mai à 23:20

Moi c'est vrai que l'idéale pour commencer c'est un skate decathlon (à part si on à de l'argent plein les poches ^_^) Et puis il existe des camps pour apprendre à skater en compagnie souvent de pro skater pendant une semaine souvent ils te font découvrir les spots (endroit bon à skater) de la région mais ça coûte assez cher. Et puis comme le disait mon collègue le mieux c'est de skater entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
Madden
Invité




mon fils veut apprendre à faire du skate Empty
MessageSujet: Re: mon fils veut apprendre à faire du skate   mon fils veut apprendre à faire du skate EmptyLun 8 Mai à 16:13

oui il peu ^^ mais il faut prendre en compte de la taille de votre fils
j'aurai voulu commencé le skate avant mais bon!
j'avais pas envie de skaté toute seule^^'
et il doit y avoir plein de skateur à Paris
moi je cherche des gens ptrès de la bastille qui pourrait apprendre à une fille le skate loooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils veut apprendre à faire du skate Empty
MessageSujet: Re: mon fils veut apprendre à faire du skate   mon fils veut apprendre à faire du skate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils veut apprendre à faire du skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos
» skate
» Chad muska
» Forum de skate
» skate dans le 12eme a paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skateboarding is not a crime :: www.zero-zero.fr.st est mort!Il est remplacé par http://funnyskateboarding.chez.tiscali.fr Allez y faire un tour svp ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser