Skateboarding is not a crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de skate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre les marques ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erasros
Invité




Pour ou contre les marques ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les marques ?   Pour ou contre les marques ? EmptySam 9 Oct à 14:49

Pensez vous que les marques de skate, je parle juste pour les boards, que c'est juste un dessin, ou ya vraiment beaucoup de différence (poids, solidité, ....) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow skater Big Boss
Rockeur déchainer
Shadow skater Big Boss


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2004

Pour ou contre les marques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les marques ?   Pour ou contre les marques ? EmptyDim 10 Oct à 19:41

Je pense que les dessins ne serve a rien(15euro de perdu pour un dessin ki s'efface en 5-6, boardslide!)
et les markes compte mé un tout petit peu parce k le poids aussi compte et les gaps kon fait avec
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyskateboarding.chez.tiscali.fr
erasros
Invité




Pour ou contre les marques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les marques ?   Pour ou contre les marques ? EmptyLun 11 Oct à 20:59

Shadow skater Big Boss a écrit:
Je pense que les dessins ne serve a rien(15euro de perdu pour un dessin ki s'efface en 5-6, boardslide!)
et les markes compte mé un tout petit peu parce k le poids aussi compte et les gaps kon fait avec

Faut pas exagérer quand même, c'est pas 15 € en plus, c'est 5€, et il me semble que sur les boards de marques (peut-etre pas toutes) les dessins sont sur toutes leurs boards, elles ne font pas de board unies.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Invité




Pour ou contre les marques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les marques ?   Pour ou contre les marques ? EmptyJeu 21 Oct à 20:29

pour moi chake boarde a ces critere speciale mais certaine markes ont des kritere tres proche mai dotr c le contraire par ex les girls et le clicher
Revenir en haut Aller en bas
erasros
Invité




Pour ou contre les marques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les marques ?   Pour ou contre les marques ? EmptyVen 22 Oct à 20:24

romain a écrit:
clicher

C'est Cliché et pas clicher Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain
Invité




Pour ou contre les marques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les marques ?   Pour ou contre les marques ? EmptyVen 22 Oct à 22:33

c pareille
tu vu on est les sel a parler
Revenir en haut Aller en bas
erasros
Invité




Pour ou contre les marques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les marques ?   Pour ou contre les marques ? EmptySam 23 Oct à 12:21

Je rigole. C'étais juste une subtilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain
Invité




Pour ou contre les marques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les marques ?   Pour ou contre les marques ? EmptySam 23 Oct à 20:46

merci j'avai compri
Revenir en haut Aller en bas
Shadow skater Big Boss
Rockeur déchainer
Shadow skater Big Boss


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2004

Pour ou contre les marques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les marques ?   Pour ou contre les marques ? EmptySam 9 Avr à 10:36

Bon heu moi mes nouvelles marques preférées c'est:
-ZERO et Element
Zero pour son logo et ses dessins
Element parce que son style est assez originale
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyskateboarding.chez.tiscali.fr
element_
Invité




Pour ou contre les marques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les marques ?   Pour ou contre les marques ? EmptyDim 10 Avr à 0:03

hahaha jai une element et elle ride tres bien le pop est parfait thumright
Revenir en haut Aller en bas
element_
Invité




Pour ou contre les marques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les marques ?   Pour ou contre les marques ? EmptyMar 12 Avr à 16:26

cest elle qqui est sur ma sign
Revenir en haut Aller en bas
titipiot
Invité




Pour ou contre les marques ? Empty
MessageSujet: pour ou contre   Pour ou contre les marques ? EmptyLun 22 Aoû à 1:32

ba moi sa me derange pour den porter mè bon jprefre avoir un jean ki coute 15 euro a la hall pluto qu'un quiksilver a 125euro a galerie lafayette les mark ne son ke du pompage de fric
Revenir en haut Aller en bas
killer




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2004

Pour ou contre les marques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les marques ?   Pour ou contre les marques ? EmptyVen 2 Sep à 21:35

romain a écrit:
merci j'avai compri
c'est compris et pas compri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skater.fr.vu
meuh
Invité




Pour ou contre les marques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les marques ?   Pour ou contre les marques ? EmptyLun 31 Oct à 22:53

pareil avec ou sans dessin
a part les darkstar ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2004

Pour ou contre les marques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les marques ?   Pour ou contre les marques ? EmptyMar 1 Nov à 21:03

erasros bien sur que tu peux avoir des board uni. jprefaire des board a 40€ qui me dure 2 mois alors que des board a 75€ qui me dure .... aussi 2 mois.

hahahahahahaha
hahahahahahaha
hahahahahahaha
hahahahahahaha
hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skater.fr.vu
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les marques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les marques ?   Pour ou contre les marques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les marques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre les jackass
» Laissez ici vot message pour zero-zero.fr.st
» Laissez ici vot message pour skater.fr.vu
» Metez un mess pour http://funnyskateboarding.chez.tiscali.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skateboarding is not a crime :: www.zero-zero.fr.st est mort!Il est remplacé par http://funnyskateboarding.chez.tiscali.fr Allez y faire un tour svp ! :: Marques préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser