Skateboarding is not a crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de skate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raconte la suite ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romain
Invité




Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptyMar 5 Oct à 17:27

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere
Revenir en haut Aller en bas
killer




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2004

Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptyMar 5 Oct à 18:25

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skater.fr.vu
erasros
Invité




Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptyMar 5 Oct à 19:15

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptyMar 5 Oct à 20:19

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson, mais mon puce ne chante po ce qui est tres avantageu car si il chante comme mickel ce serai mal parti
Revenir en haut Aller en bas
Shadow skater Big Boss
Rockeur déchainer
Shadow skater Big Boss


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2004

Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptyMer 6 Oct à 15:15

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson, mais mon pouce ne chante pas ce qui est tres avantageux car si il chante comme michael ce sera mal parti. Puis mon pouce a muté et s'est transformé en super pouce!
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyskateboarding.chez.tiscali.fr
killer




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2004

Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptyMer 6 Oct à 16:27

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson, mais mon pouce ne chante pas ce qui est tres avantageux car si il chante comme michael ce sera mal parti. Puis mon pouce a muté et s'est transformé en super pouce! Je me mis a compter mes doigts de droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skater.fr.vu
romain
Invité




Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptyMer 6 Oct à 19:43

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson, mais mon pouce ne chante pas ce qui est tres avantageux car si il chante comme michael ce sera mal parti. Puis mon pouce a muté et s'est transformé en super pouce! Je me mis a compter mes doigts de droite a gauche car je suis un boukake mais maintenent que je me suis transformer en spiderman
Revenir en haut Aller en bas
erasros
Invité




Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptyMer 6 Oct à 21:38

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson, mais mon pouce ne chante pas ce qui est tres avantageux car si il chante comme michael ce sera mal parti. Puis mon pouce a muté et s'est transformé en super pouce! Je me mis a compter mes doigts de droite a gauche car je suis un boukake mais maintenent que je me suis transformer en spiderman je peux manger des pommes
Revenir en haut Aller en bas
romain
Invité




Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct à 18:57

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson, mais mon pouce ne chante pas ce qui est tres avantageux car si il chante comme michael ce sera mal parti. Puis mon pouce a muté et s'est transformé en super pouce! Je me mis a compter mes doigts de droite a gauche car je suis un boukake mais maintenent que je me suis transformer en spiderman je peux manger des pommes de terre tout en avancent sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
erasros
Invité




Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptySam 9 Oct à 14:36

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson, mais mon pouce ne chante pas ce qui est tres avantageux car si il chante comme michael ce sera mal parti. Puis mon pouce a muté et s'est transformé en super pouce! Je me mis a compter mes doigts de droite a gauche car je suis un boukake mais maintenent que je me suis transformer en spiderman je peux manger des pommes de terre tout en avancent sur la tete, je peux aussi faire les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
killer




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2004

Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptySam 9 Oct à 22:54

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson, mais mon pouce ne chante pas ce qui est tres avantageux car si il chante comme michael ce sera mal parti. Puis mon pouce a muté et s'est transformé en super pouce! Je me mis a compter mes doigts de droite a gauche car je suis un boukake mais maintenent que je me suis transformer en spiderman je peux manger des pommes de terre tout en avancent sur la tete, je peux aussi faire les deux à la fois et les trois a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skater.fr.vu
erasros
Invité




Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptySam 9 Oct à 23:34

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson, mais mon pouce ne chante pas ce qui est tres avantageux car si il chante comme michael ce sera mal parti. Puis mon pouce a muté et s'est transformé en super pouce! Je me mis a compter mes doigts de droite a gauche car je suis un boukake mais maintenent que je me suis transformer en spiderman je peux manger des pommes de terre tout en avancent sur la tete, je peux aussi faire les deux à la fois et les trois a la fois. Je me remis sur les pieds car c'est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Shadow skater Big Boss
Rockeur déchainer
Shadow skater Big Boss


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2004

Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptyDim 10 Oct à 19:51

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson, mais mon pouce ne chante pas ce qui est tres avantageux car si il chante comme michael ce sera mal parti. Puis mon pouce a muté et s'est transformé en super pouce! Je me mis a compter mes doigts de droite a gauche car je suis un boukake mais maintenent que je me suis transformer en spiderman je peux manger des pommes de terre tout en avancent sur la tete, je peux aussi faire les deux à la fois et les trois a la fois. Je me remis sur les pieds car c'est plus pratique mais ke marchais a reculons
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyskateboarding.chez.tiscali.fr
romain
Invité




Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptyMer 13 Oct à 15:01

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson, mais mon pouce ne chante pas ce qui est tres avantageux car si il chante comme michael ce sera mal parti. Puis mon pouce a muté et s'est transformé en super pouce! Je me mis a compter mes doigts de droite a gauche car je suis un boukake mais maintenent que je me suis transformer en spiderman je peux manger des pommes de terre tout en avancent sur la tete, je peux aussi faire les deux à la fois et les trois a la fois. Je me remis sur les pieds car c'est plus pratique mais ke marchais a reculonson ete plus sur 2 tomber
Revenir en haut Aller en bas
killer




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2004

Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptySam 25 Déc à 22:28

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson, mais mon pouce ne chante pas ce qui est tres avantageux car si il chante comme michael ce sera mal parti. Puis mon pouce a muté et s'est transformé en super pouce! Je me mis a compter mes doigts de droite a gauche car je suis un boukake mais maintenent que je me suis transformer en spiderman je peux manger des pommes de terre tout en avancent sur la tete, je peux aussi faire les deux à la fois et les trois a la fois. Je me remis sur les pieds car c'est plus pratique mais ke marchais a reculonson ete plus sur 2 tomber.Et comme ca j'allai chez alexis B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skater.fr.vu
element_
Invité




Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 17:55

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson, mais mon pouce ne chante pas ce qui est tres avantageux car si il chante comme michael ce sera mal parti. Puis mon pouce a muté et s'est transformé en super pouce! Je me mis a compter mes doigts de droite a gauche car je suis un boukake mais maintenent que je me suis transformer en spiderman je peux manger des pommes de terre tout en avancent sur la tete, je peux aussi faire les deux à la fois et les trois a la fois. Je me remis sur les pieds car c'est plus pratique mais ke marchais a reculonson ete plus sur 2 tomber.Et comme ca j'allai chez alexis Bertin et il me dit a l'oreil...
Revenir en haut Aller en bas
killer




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2004

Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 20:50

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson, mais mon pouce ne chante pas ce qui est tres avantageux car si il chante comme michael ce sera mal parti. Puis mon pouce a muté et s'est transformé en super pouce! Je me mis a compter mes doigts de droite a gauche car je suis un boukake mais maintenent que je me suis transformer en spiderman je peux manger des pommes de terre tout en avancent sur la tete, je peux aussi faire les deux à la fois et les trois a la fois. Je me remis sur les pieds car c'est plus pratique mais ke marchais a reculonson ete plus sur 2 tomber.Et comme ca j'allai chez alexis Bertin et il me dit a l'oreil: Vas te faire chez les
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skater.fr.vu
cool_93
Invité




Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Raconte la suite   Raconte la suite ... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov à 21:51

Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson, mais mon pouce ne chante pas ce qui est tres avantageux car si il chante comme michael ce sera mal parti. Puis mon pouce a muté et s'est transformé en super pouce! Je me mis a compter mes doigts de droite a gauche car je suis un boukake mais maintenent que je me suis transformer en spiderman je peux manger des pommes de terre tout en avancent sur la tete, je peux aussi faire les deux à la fois et les trois a la fois. Je me remis sur les pieds car c'est plus pratique mais ke marchais a reculonson ete plus sur 2 tomber.Et comme ca j'allai chez alexis Bertin et il me dit a l'oreil: Vas te faire foutre chez les Pussy Cat Dolls. Alors donc j'ai fai ca et j'etais le heros de la nuit..Apres la nuit magique je suis alle voire mon psy et il m'a di que
_________________
I love skateboarding and §lipknot systeme RAM
Revenir en haut Aller en bas
Shadow skater Big Boss
Rockeur déchainer
Shadow skater Big Boss


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2004

Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 EmptyDim 4 Nov à 15:04

Jeu 30 Nov 2006 - 19:51 Sujet: Raconte la suite
Un jour j'ai vu britney Spears dans la rue elle etait nue sous ses vetement et j'avai la gole quand elle me montra son slip en cuir noir comme le grip de ma board et son soutien gorge en dentelle quand maman arriva en marchant sur les mains, puis elle mis la main sur une peau de banane et la goba en plein vole en se tordant le cou dans le slip a Britney. Je me tournas vers la fenêtre et sauta, domage que j'avais pas de parachute, pendant mon vol je vis superman qui passait et il me rattrapa en plein vol pour me lacher dans une poubelle, cet poubelle étais habité de miliers de petits personnages,c'étaient les mini-pouces de chez blanche neige qui voulaient des coups de pelle dans la tête pour se réveiller le matin sauf que l'on etaient l'apres midi, les mini pouces me mire dans une mini prison qui sentait l'oeuf pourri et l'oeuf a plat mais mais la princesse cynthia vint me sauver sur la tete de ma mere que c'est vrai!!!Ensuite superman acompagner de musulman ont réeusit a récuperer le slip a britney pour le snifer et l'aspirer par les narines.Ensuite je decoupa le slip pour en faire un lasso pour m'echaper.Je pris un ticket de bus dans ma poche et pris le premier bus qui passait domage que le ticket etait deja utiliser.Le bus acceléré, accéléré, puis s'écrasa contre un mur heureusement je sauta par la fenetre avant mais je n'eut pas la temps de declencher mon parachute mè heureumen lé sein de pamela anderson ma servi de airbag donc j'ai pu survivre par contre pamel a eu quelque petite deformation. Je courus car j'étais poursuivi par un chien vert mais j'allais plus vite vu que j'etait en casper handstand mais un caillou m'a fait perdre l'équilibre alor j'ai du continuer par un slide en nose blut pour etre sur de po tomber.Un mini pouce tua le chien et me mordit les fesses et a un autre endroi mais je ne dirais po ou. Je pouvais en fin me reposais, enfin c'est ce que je croyais car tout a coup le maitre de ce chien me poursuivait aussi, il était en skate et je l'abattu en plein vole avec une flechette, jaune, comme les vaches il était plein de sang et ca faisait planer(mdr). Planer comme les avions qui volent dans le ciel et qui se crashe sur la terre. En parlant de terre, hier j'ai fait du vélo et je tournait en rond pour essayer de ratraper ma roue arriere et je me pris la main dans ma roue et cela m'aracha le pouce alors je le remplaca par un mini pouce que je scotcha a ma main qui ne ressemblait plus a grand chose comme la tête de Michael Jackson, mais mon pouce ne chante pas ce qui est tres avantageux car si il chante comme michael ce sera mal parti. Puis mon pouce a muté et s'est transformé en super pouce! Je me mis a compter mes doigts de droite a gauche car je suis un boukake mais maintenent que je me suis transformer en spiderman je peux manger des pommes de terre tout en avancent sur la tete, je peux aussi faire les deux à la fois et les trois a la fois. Je me remis sur les pieds car c'est plus pratique mais ke marchais a reculonson ete plus sur 2 tomber.Et comme ca j'allai chez alexis Bertin et il me dit a l'oreil: Vas te faire foutre chez les Pussy Cat Dolls. Alors donc j'ai fai ca et j'etais le heros de la nuit..Apres la nuit magique je suis alle voire mon psy et il m'a di que je n'avais plus que 10 jours a vivre et qu'il me fallait une greffe de temps pour..
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyskateboarding.chez.tiscali.fr
Contenu sponsorisé





Raconte la suite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte la suite ...   Raconte la suite ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte la suite ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skateboarding is not a crime :: www.zero-zero.fr.st est mort!Il est remplacé par http://funnyskateboarding.chez.tiscali.fr Allez y faire un tour svp ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser