Skateboarding is not a crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de skate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C koi ton style de musique préféré ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erasros
Invité




C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: C koi ton style de musique préféré ?   C koi ton style de musique préféré ? EmptyMer 29 Sep à 21:27

Voila mettez ici tous les styles de musique que vous preferez, ansi que vos groupes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
killer




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2004

C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: C koi ton style de musique préféré ?   C koi ton style de musique préféré ? EmptyVen 1 Oct à 23:40

J'aime le HARD-ROCK and slipknot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skater.fr.vu
romain
Invité




C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: C koi ton style de musique préféré ?   C koi ton style de musique préféré ? EmptySam 2 Oct à 22:08

moi j'aime bien le harde surtout aqme mais j'aime bien aussi le rock comme java et le ragga aussi c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
killer




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2004

C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: C koi ton style de musique préféré ?   C koi ton style de musique préféré ? EmptySam 2 Oct à 23:40

java c de la menthe a lo et pas du rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skater.fr.vu
romain
Invité




C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: C koi ton style de musique préféré ?   C koi ton style de musique préféré ? EmptyDim 3 Oct à 13:56

ah ah ah c t po drole Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Shadow skater Big Boss
Rockeur déchainer
Shadow skater Big Boss


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2004

C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: C koi ton style de musique préféré ?   C koi ton style de musique préféré ? EmptyLun 4 Oct à 13:56

J'aime bien du hard rock fixation extreme et NOFX the separation of church and skate et les bananes avec de la merde dessus hmmmmmm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyskateboarding.chez.tiscali.fr
romain
Invité




C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: C koi ton style de musique préféré ?   C koi ton style de musique préféré ? EmptyMar 5 Oct à 20:23

scratch scratch scratch g rien capter scratch scratch scratch peut etre parcque ca veut eien dire Laughing Laughing Laughing Smile Smile Smile king
Revenir en haut Aller en bas
Shadow skater Big Boss
Rockeur déchainer
Shadow skater Big Boss


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2004

C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: C koi ton style de musique préféré ?   C koi ton style de musique préféré ? EmptyMer 6 Oct à 15:17

Toi t a fond ds les smyleys
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyskateboarding.chez.tiscali.fr
romain
Invité




C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: C koi ton style de musique préféré ?   C koi ton style de musique préféré ? EmptyJeu 7 Oct à 20:57

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
non
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
erasros
Invité




C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: C koi ton style de musique préféré ?   C koi ton style de musique préféré ? EmptySam 9 Oct à 14:38

Mes 2 groupes préférés sont thumleft System of a down (SOAD) et Tryo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
romain
Invité




C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: C koi ton style de musique préféré ?   C koi ton style de musique préféré ? EmptyMer 13 Oct à 14:24

t plus ragga rock
Revenir en haut Aller en bas
punky_al
Invité




C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: PUNX NOT DEAD   C koi ton style de musique préféré ? EmptyVen 3 Déc à 17:11

Moi j'aime plutôt le punk comme Greenday, pennywise, NOFX, Radiohead, Nirvana Sad blink182 (qui est mon groupe préféré Like a Star @ heaven )Good Charlotte... Bref voilà! Embarassed Ben voilà et je suis une fille et voilà bonne continuation! elephant
Revenir en haut Aller en bas
element_
Invité




C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: C koi ton style de musique préféré ?   C koi ton style de musique préféré ? EmptyDim 10 Avr à 16:21

MOI jai le punk rock,old school punk,hard rock et death metal!!!
comme NOFX MXPX SLAYER AC/DC green day murder dolls et plen dautre!!!! Twisted Evil Shocked Cool Arrow Neutral Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
element_
Invité




C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: C koi ton style de musique préféré ?   C koi ton style de musique préféré ? EmptyDim 10 Avr à 16:21

et blink 182... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Un peu bavard
Alex


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2006

C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: C koi ton style de musique préféré ?   C koi ton style de musique préféré ? EmptyMer 17 Mai à 19:38

bah moi c'est plutot rock/punk comme pennywise, green day, yellowcard, blink182, the offspring.
Revenir en haut Aller en bas
oblik
Invité




C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: musique preferrée dans le skate   C koi ton style de musique préféré ? EmptyLun 10 Juil à 20:58

Ca fait plaisir de voir k il y a encore et ki aura toujours des punks chez les skaters on est kan plus a l époque de la bones brigade ou du team toymachine de 1995
Revenir en haut Aller en bas
RxRider
Invité




C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: C koi ton style de musique préféré ?   C koi ton style de musique préféré ? EmptyMer 27 Déc à 14:59

Moi j'ecoute du metal principalement ... genre : ministry, arch enemy, disturbed, lamp of god, MM , metalica, motorhead , murderdolls, pantera , rammstein, seplutura, slayer et j'en passe ... mais sinon j'aime bien le punk : les fatals Picards, guerilla poubelle, nofx, the exploited, les cadavres , les vieilles salopes ...

J'en profite pour filler mon msn pour qui veut : rxrider@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C koi ton style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: C koi ton style de musique préféré ?   C koi ton style de musique préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C koi ton style de musique préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre style de musique?
» votre jeu de sk8 prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skateboarding is not a crime :: www.zero-zero.fr.st est mort!Il est remplacé par http://funnyskateboarding.chez.tiscali.fr Allez y faire un tour svp ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser